5.12.13

Playlist de la semaine d'EmileMagazine !



Pour ceux qui ne le savent pas, EmileMagazine est mon projet latéral à ce blog, sur lequel (pas toute seule, je partage de la musique en rapide - page facebook et twitter - et des playlists de la semaine sur le site). 

Maintenant que tout le monde est au courant, voici la playlist de cette semaine (ok, elle est bientôt finie mais j'ai une vie réelle, à côté de cette vie virtuelle) dont je vous annonce tout de suite les grandes lignes : 

Un original de Rachael Boyd (Bad Panda records) - d'ailleurs, j'invite les plus curieux à écouter le remix de Little People, que je trouve pas mal du tout. 
Un remix de Kygo version exotico-electro-pop de Ed Sheeran, une track entre kitsch et bonheur, le tout encore très chill chill chill, et surtout en freedownload (maniaques-du-bouton-freedownload c'est pour vous)
ensuite je vus ai mis un AVANT!Records, qui bouge plus, 
un vieux Young Galaxy (les fans sauront quelle chanson j'ai mis quand ils verront le lion), 
et un pur bonheur en dernier : un remix d'une track de The Roots (si vous voulez faire un tour sur l'original, ça se passe ici). 



Bonne semaine, bonne écoute !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...