30.12.13

The Golden Filter - Unselected Works Vol 1 : Mix




But We Have Music partage les dernières activités de The golden Filter et le programme est franchement plus que réjouissant.

The golden Filter partage des tracks "unreleased before" et ce, en téléchargement gratuit. Le bonheur. Vous aurez de la dream pop pour quelques temps avec ça. 

Je vous conseille FORTEMENT d'y aller ça se passe ici sur le soundcloud du groupe :


On remarque quand même le joli "volume 1" précisé sur leur page... qui laisse présager la suite... Achetez vous des disques dur externes les enfants, ça va y aller !

À propos de But We Have Music je vous conseille la petite newsletter. Oui, "encore une", je sais. Mais s'il n'en fallait qu'une seule ce serait sûrement celle là. Voilà. Abonnez vous ! (je n'ai vraiment pas dans mes habitudes de faire de la pub, c'est un conseil d'ami)

Bonne écoute ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...