6.1.14

Rhum For Pauline - "Walker's Lament" (Pegase remix)



Je le dis bien trop souvent, mais voici encore un artiste que j'apprécie énormément parce qu'il allie des éléments géniaux avec énormément de talent (ça je le dis moins souvent, notez). Pegase est un artiste résolument electro-pop, mais avec sans cesse un pied dans d'autres genres électroniques comme la dance, la house, la deep ou la chillwave. C'est proche me direz vous, mais tout le monde n'a pas cette facilité à rendre une track aussi large au niveau des genres. Ca a un nom, ça s'appelle l'originalité, et c'est important à mes yeux ( et ça a sérieusement à voir avec le talent ).

On récapitule, Génie, Talent, Originalité,... HUM... on dirait que je vous dépeins le tableau d'une diva. Tsstssstsss, pas du tout, le nantais a plus que de la modestie, mais aussi de la Subtilité.

J'apprendrai à modérer mes propos un autre jour, sur FLOWKY je "speak mon mind".

Les plus curieux iront faire un tour pour écouter "Dreaming Legend EP" ICI
les autres auront tort... parce que c'est une bombe intergalactique. 

Bonne(s) écoute(s) ! Bisous doux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...