18.2.14

Beck - Morning Phase full stream



Petite douceur terriblement raffinée de la journée : l'album de Beck en écoute intégrale sur NPR. Ca se passe ici, et c'est TIP TOP. Je vous laisse lire la prose de NPR à ce sujet, en anglais certes, mais très très bien faite. Ca va ravir ceux qui réclament une version anglaise (j'ai pas le temps les enfants !).

http://www.npr.org/player/v2/mediaPlayer.html?action=1&t=1&islist=false&id=274773496&m=277030448

Evidemment, les curieux qui veulent mon avis l'auront !

Il suffit d'écouter Beck pour se rappeler comme la pop la plus old-fashioned peut être terriblement cool et moderne. Bref, si vous voulez mon avis, c'est pleins d'épaisseur, de richesse musicale et de profondeur générale.
C'est une baignade, une bouffée d'air, une danse libératrice et trans-dimensionnelle de 45 minutes. C'est un voyage, qui commence avec une infinie douceur au début. C'est dream pop, pop rock, avec la profonde d'une track trans, la richesse d'une track ambiant, et la précision d'un mix de techno-type-Détroit.

Bref, Beck a fait un travail MA-GNI-FI-QUE, et soyons honnêtes, vous voulez l'écouter, parce que c'est parfait. enfin si la perfection était possible, ce serait ca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos commentaires...